Fauteuil d’allaitement ; vers quelle modèle se tourner ?

Je peux vous dire que le moment le plus précieux d’une mère, ou même d’un père, c’est le moment il ou elle donne à manger au bébé. Nous pouvons tous y voir un instant d’intense émotion. Je vous assure, il se passe quelque chose d’incroyable, que l’on ne peut que difficilement expliquer avec des mots. Mais il faut aussi savoir redescendre sur terre, pour justement mieux apprécier l’instant, le moment de communion. Voilà pourquoi je voulais vous introduire au fauteuil d’allaitement. Il s’agit d’une chaise, qui va offrir le mieux du confort afin de mieux donner la tété à votre enfant. De nombreux sites internet vous proposeront des offres sur la toile. mais je vous conseille vivement de  voir le site fauteuil-allaitement.fr qui saura vous donner les informations essentielles, surtout en terme de qualité.

Fauteuil d'allaitement

Quels sont les facteurs d’achat sur lesquels porter une attention toute particulière ?

Les offres sont nombreuses, comme je vous le disais un peu plus haut dans le préambule, dans l’introduction. Et dans cette multitude d’offres, il faut bien que vous fassiez un choix, tout ce qu’il y de plus éclairé. Dans cet article, je vais vous aider, du mieux que je peux à faire un choix, ou du moins avoir déjà une vision d’ensemble.

Kub Haywood Fauteuil  est un fauteuil d’allaitement qui fait fureur justement sur les grands sites de vente en ligne et j’ai envie de dire, avec raison. Cette chaise ultra confort, vous offrira des avantages de maintien, de soutien, pour le dos, le fessier, mais aussi les jambes,. Pour ce qui est des jambes justement vous aurez un petit tabouret, un petit repose-pieds, pour vos pieds, afin de soulager encore plus vos tensions ou vos douleurs aux pieds.

Une autre chaise d’allaitement que nous vous conseillons est celle vendue par la marque Serenity. Avec un angle d’inclinaison qui peut aller jusqu’à centre trente degrés (130 degrés) vous aurez suffisamment de marge pour trouver le bon angle pour allaiter ou encore pour faire roter votre bébé. Le seul petit hic, c’est le poids maximal que peut supporter ce fauteuil d’allaitement. La masse maximale que peut supporter cette chaise, c’est cent kilogrammes (100 kilos). Donc si vous savez que vous êtes au dessus de ce seuil, je vous conseillerai de partir regarder un autre modèle, ou même une autre marque.

 

J’espère que cette petite description vous permettra de déjà savoir quelles peuvent être les premières pistes à explorer.